La grande ouverture de la nouvelle salle de montre de JRC Machineries

le 21 juillet, 2015 by Trey Barrineau

Vendredi le 17 Juillet dernier avait lieu la grande ouverture officielle de la nouvelle salle de montre de JRC Machineries, fêtant sa 5e année en affaires, ainsi que des nouveaux bureaux du Groupe Eugénie.

Ce fut un grand succès ! Plus de 200 personnes étaient présentes afin de célébrer ce grand évènement. Tout d’abord, il y eu la coupe du ruban par M. Richard Chauvette, président du Groupe Eugénie, afin d’officialiser l’inauguration, et par la suite, l’entrée des quelques 200 invités dans la grande salle de montre de 12000 pieds carrés, chacun accueillis avec une coupe de champagne afin de débuter la soirée.

Un grand buffet était déployé sur de nombreuses tables, un coin bar était à la disposition des convives, les machines de JRC Machineries étaient toutes éclairées individuellement et de la musique d’ambiance se faisait entendre partout dans la salle grâce à la talentueuse et très connue DJ montréalaise Marycee, le tout dans un décor feutré et comfortable.

Parmi les invités se trouvaient les quelques 40 employés du Groupe Eugénie ainsi que plusieurs membres de l'industrie, parents et amis, de nombreux journalistes, Mme. Claire Messier, Mairesse suppléante de la ville de Terrebonne, ainsi que Mme. Charmaine Borg, députée fédéral pour la division Terrebonne-Blainville.
Mme. Messier eut la courtoisie de prononcer un discourt en l'honneur de JRC Machineries et afin de souligner l'importance de la présence d'entreprises d'envergure telles que JRC Machineries et Groupe Eugénie le sont.

Cette soirée ne fut pas uniquement organisée afin de souligner les 5 années en affaires de JRC Machineries, mais également afin d’accueillir ses 5 représentants Américains. L’équipe du Groupe Eugénie tenait à les inviter afin de les motiver et les séduire davantage avec les produits et l’équipe. ”C’est une question de séduction !”, dit M. Chauvette.

Impressionnant décors et organisation pour cette soirée éblouissante et oh combien chaleureuse !

Tel que le disait Jonathan Chauvette, directeur des ventes, fils de M. Richard Chauvette et vice-président de Groupe Eugénie, “Le rêve ne fait que commencer !”.

Ce n’est effectivement que le début pour  Groupe Eugénie et toutes ses entreprises : JRC Machineries, distributeur de machineries industrielles, Eugénie Technologie, créateur de machineries, EuGénie Canada, fabricant de machineries, Techno-Pro Expert, maintenance de machineries, Libra Intégration, intégrateur de logiciels pour machineries et L’Engrenage, entreprise à but non-lucratif du Groupe.

http://www.dwmmag.com/index.php/groupe-eugenie-how-family-bonds-form-strong-businesses/